Choisi de faire une différence

Engage-toi, deviens membre.

Devenez membre de Naissance Renaissance Estrie en vous procurant à la boutique NRE la carte de membre La Bougeotte qui, pour seulement 80 $, donne un accès illimité à la salle La Bougeotte, aux activités Jeux complices, Bébé pirouette, aux ateliers d'informations Bébé Mode d'emploi, Bébé légal et aux causeries mensuelles.
 



Il est également possible de devenir membre de Naissance Renaissance Estrie en se procurant la carte de membre de l'organisme disponible à la réception au coût de 10 $ par année. Pour obtenir de l'information, contactez France Inkel au 819 569-3119 ou info@nre-crp.com.

 

Devenir membre de Naissance Renaissance Estrie, c'est :

Redonner à la communauté;
Participer au mouvement d'économie sociale et de participation citoyenne;
Encourager la pérennité d'un organisme dévoué au bien-être des familles;
Permettre à une famille démunie de bénéficier des mêmes services que toi.

Les privilèges des membres.

Le membership vous donne le droit de participer activement à la destinée de l'organisme grâce à l'assemblée générale annuelle des membres et à la possibilité de vous impliquer sur le conseil d'administration. À cet effet, tous les membres recevront une invitation à assister à l'assemblée générale annuelle qui a lieu à tous les mois de juin.
 

Engage-toi, fais un don.

Naissance Renaissance Estrie est un organismes communautaire famille né dans la communauté et soutenu par elle. Chaque fois que vous faites appel à nous pour suivre un atelier, recevoir de l'aide à domicile, poser des questions sur l'allaitement ou votre rôle de parent vous confirmez notre raison d'être et notre rôle social.

Vous pouvez faire un pas pour appuyer notre action en faisant un don.

Formulaire de don

Il est maintenant possible d'aider Naissance Renaissance Estrie en effectuant un don en ligne.

Veuillez prendre note que Naissance Renaissance Estrie peut produire des reçus de charité.

 

NRE sur la route Couches et câlins, Services gratuits ou à coût minime.